AH pour rajeunir votre visage sans chirurgie

Savez-vous que l’acide hyaluronique, ce fameux produit de comblement, est naturellement produit par notre organisme? Ceci garantit un résultat naturel et réduit, au maximum, les effets indésirables liés à la biocompatibilité.

9-Amazing-Benefits-Of-Hyaluronic-Acid-For-Skin-Care

Injection acide hyaluronique Tunisie: Quel est le mode d’action?

Cette molécule naturelle a un effet similaire a une éponge, elle hydrate la peau en retenant les molécules d’eau et en formant avec elles un gel a effet repulpant et hydratant sur la peau.

Quelles zones à traiter avec l’acide hyaluronique?

Les zones du visage qui sont concernées par les injections de l’acide hyaluronique sont essentiellement:

  • les ridules sur les pommettes et l’affaissement cutané formant les bajoues
  • les rides d’amertume
  • Les rides du lion (rides horizontales du front et rides entre les sourcils)
  • les pattes d’oie (rides des contours des yeux)
  • Les lèvres

Votre médecin esthétique connait par détails le traitement qui va avec votre peau, sa qualité et ses rides formés. Il va donc vous trouver le meilleur traitement adapté à votre cas.

Déroulement de la séance d’acide

La durée de la séance d’injection ne dépasse pas une 1h. Pendant la séance, le médecin esthétique commence par réaliser l’anesthésie locale (s’il est nécessaire) à l’aide d’une crème anesthésiante sur les zones et sur ses alentours. Il va ensuite injecter l’acide hyaluronique en profondeur dans votre peau.

Résultats de l’acide hyaluronique

Les injections de sont pas douloureuses, vous aurez, tout de même, la peau rouge et gonflée. Vous pouvez apprécier le résultat immédiatement alors que le résultat définitif est visible après deux semaines ou moins. Par contre, la molécule d’acide hyaluronique est biodégradable et résorbable par l’organisme ce qui inhibe la durabilité des résultats (de 6 mois à 2 ans),  vous nécessitez alors des répétitions d’injections.

Injections d’acide hyaluronique: quels risques?

  • inflammations et infections
  • formation des abcès
  • réactions allergiques