La médecine esthétique est en plein boom. Couramment appelée médecine anti-âge, elle garantit pour ses fans des techniques non invasives efficaces pour avoir une bonne mine et une jeunesse éternelle. Injections pour combler les rides, peeling, détatouage, traitement laser, photorajeunissement, les injections PRP… et la liste est longue.

Questions-pas-idiotes-sur-la-medecine-esthetique-2_width620

Médecine esthétique Tunisie: quels avantages?

L’avantage de la médecine esthétique est qu’elle s’effectue en ambulatoire, c’est-à-dire que vous pouvez retourner chez vous le jour-même. De plus, une anesthésie locale est suffisante pour effectuer quelques soins de la médecine esthétique, vous allez donc éviter les risques et les effets secondaires de l’anesthésie générale.

Bistouri ou pas bistouri?

Toutes les techniques de la médecine esthétique ont fait leur preuve d’efficacité et de douceur sur la peau ce qui a poussé les patients à revenir plusieurs fois pour savourer les magies du rajeunissement de la peau. Il est évident que plusieurs personnes préfèrent la médecine esthétique par rapport à la chirurgie esthétique. En effet, les résultats durables et radicaux de la chirurgie esthétique ne peuvent, en aucun cas, gommer ses suites opératoires lourdes, ses risques et les complications possibles. Le recours à la médecine esthétique reste une solution plus rassurante et moins invasive que les coups de bistouri. Pourquoi ne pas les tenter alors!

Cependant, les interventions de la chirurgie esthétique réalisées dans notre clinique Centre International Carthage Medical en Tunisie, vous offrent des résultats sûrs et spectaculaires grâce à la compétence de notre équipe médicale et à leur professionnalisme avec un séjour esthétique qui vous aide à se débarrasser rapidement de toutes les suites opératoires possibles.

Notre engagement en médecine esthétique: transparence, qualité et sécurité

Les médecins esthétiques qui pratiquent au sein de notre clinique sont compétents et respectent la charte qualité en toute transparence. Donc ne cherchez pas très loin, vous allez trouver ce que vous cherchez avec des tarifs imbattables!