Comment redonner du volume et de la forme à vos seins ?

Vous désirez une poitrine ferme et généreuse? Vos seins tombants et ptôsés vous gâchent la vie? Vous rêvez d’avoir les seins de votre actrice préférée qui défile devant votre écran avec deux jolis seins ronds et galbés? N’hésitez pas à réaliser votre fantasme et écartez à jamais le cauchemar des seins disgracieux. La chirurgie mammaire a été conçue pour réaliser tous vos souhaits en l’espace d’une journée. Grâce à la haute performance des chirurgiens de Centre International CARTHAGE MEDICAL, vous pouvez réaliser les différentes interventions de chirurgie mammaire esthétique et reconstructrice jumelées à un séjour esthétique de rêve dans un hôtel 5* tout en savourant le climat doux de notre belle Tunisie. C’est tentant, non?

Devis Gratuit Sous 48H!

Chirurgie seins Tunisie: Quelles sont les interventions réalisées dans notre clinique?

Le sein est un chef d’œuvre en péril, menacé par la fibrose, la mastose, les tumeurs, la surcharge glandulaire, l’atrophie et la ptose, la malformation congénitale. Il est soumis à l’outrage des ans et aux variations pondérales.
Le chirurgien plasticien de notre clinique a pour mission, sa restauration, sa reconstruction, son remodelage harmonieux.
Il devient véritablement dans ce domaine ce domaine comme dans d’autres, l’artisan de la forme.
Son soleil est à la fois critique et évaluateur, sa main assistante de fabrication avec ou sans ordinateur.
Il est partagé entre le désir d’une forme harmonieuse et la tentation de cicatrices discrètes, la sécurité carcinologique et le rêve conservateur.
Augmentation mammaire: C’est la chirurgie la plus demandée dans le monde après la liposuccion. Elle consiste à augmenter le volume des seins par pose d’implants mammaire ou par lipofilling mammaire.

Réduction mammaire: Cette intervention de chirurgie esthétique consiste à diminuer le volume des seins trop volumineux et de corriger le problème d’hypertrophie mammaire.

Lifting des seins: Cette intervention de chirurgie esthétique a pour but d’améliorer l’aspect des seins tombants et affaissés et de corriger ainsi le problème de ptôse mammaire.